Pokémon en folie

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Green, pour vous, c'est:
LE casse-couille professionnel.
11%
 11% [ 3 ]
L'HOMME DE LA SITUATION, EPOUSE MOI BAB' ! ♥
4%
 4% [ 1 ]
Un malchanceux dans tout ce qu'il entreprend.
7%
 7% [ 2 ]
Un connard qui m'a donné des idées de meurtre pendant toute ma partie.
11%
 11% [ 3 ]
Un très bon dresseur malgré tout.
14%
 14% [ 4 ]
Vert. AHAHAHAHAHA. /PAN.
25%
 25% [ 7 ]
UN FUCKIN' SEXY GUY ♥
11%
 11% [ 3 ]
Le rival le plus mythique de Pokemon.
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
FantasticSushi

MessageSujet: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Jeu 15 Aoû - 23:00

GREEN

Alors, mes petits disciples chéris, vous ne savez pas non plus qui est Green ?
... Seigneur, Seigneur... Bon, soyez rassurez, tata Estelle répond toujours présente pour parler de son Greenounet-chéri-d'amour-qu'elle-aime-depuis-toujours !
Doooooooonc (oui, ça change de "Alors"), prenez vos coussins, le pop-corn, et ouvrez bien vos oreilles :

Green, orphelin élevé par sa soeur Nina et son grand-père (le célèbre professeur Chen), est un personnage très important de l'univers "Pokémon" (si, si !).
Il est le rival des versions Rouge, Bleu, Jaune, Rouge Feu et Vert Feuille. Il deviendra également le maître de la ligue de ces versions avant d'être détroné par ce connard dresseur d'excepetion qu'est Red. Dans les versions Or, Argent, Cristal, SoulSilver et HeartGold, il est le champion de l'arène de Jadielle.
Green est également un personnage haut en couleur ! Arrogant, têtu, fier, sur de lui, il est la description parfaite du mot "casse-couilles". (pardon Green ♥)
Néanmoins, malgré ses défauts, il reste super sexy un très bon dresseur, malgré sa défaite totalement inopinée contre Red. Par exemple, il est le premier enfant à devenir maître de la ligue Pokemon. Il est également l'un des rares dresseurs à être passé du statut de "rival" à champion d'arène et maître de la ligue.

D'ailleurs, pour éclaircir les choses :

Green n'est pas Régis, tout comme Red n'est pas Sacha. Encore une fois, Régis (de l'anime), a été inspiré de Green. C'est donc normal que ces deux dresseurs se ressemblent, tout comme Red et Sacha.
Green est tout simplement le personnage des jeux vidéos et du manga, sortis bien avant l'anime.
(D'ailleurs, petite pensée perso', j'aurais adoré que le manga Pocket Monsters Special soit adapté en anime !)

Spoiler:

Son équipe :

Niv. 60- Retour, Cyclone, Lame d'Air, Mimique.

Niv. 55- Psyko, Distorsion, Tempêteverte, Hypnose.

Niv. 58- Hurlement, Boutefeu, Dracochoc, Vit.Extrême.

Niv. 52- Crocs Givre, Cascade, Danse Draco, Retour.

Niv. 58- Lame de Roc, Crocs Éclair, Mégacorne, Séisme.

Niv. 56- Poing-Éclair, Dynamopoing, Lame de Roc, Séisme.

Si vous avez des réflexions, modifications, ou des questions, n'hésitez pas ^^.
PS: Ici, il s'agit de Green du jeu vidéo, et non du manga~.

__

« On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir.

Le voyage de Chihiro. ©️ CJ.Pomme'»

Dernière édition par FantasticSushi le Ven 16 Aoû - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 2:35

J'ai une seule réponse super adéquate pour ce topic ^^

__
O Breizh, ma bro, me 'gar ma bro. Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro, Ra vezo digabestr ma bro!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Miore

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 7:41

Merci, vu que je lis pas les mangas je comprend un peu mieux vos pseudos débats sur le sujet x')
FuuroBikini

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 8:24

MDR Mick c'est bien trouvé ça.

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:

Spoiler:

Bikini and girls are my satisfaction
FantasticSushi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 11:27

Bande de pains aux raisins !
Sinon, sondage ajouté 8D

__

« On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir.

Tim

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 11:35

J’ai voté Troll Face

__
Didi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 11:48

J'ai voté pour toussa :
*Un très bon dresseur malgré tout.

*Vert. AHAHAHAHAHA. /PAN.

*UN FUCKIN' SEXY GUY ♥️

*Le rival le plus mythique de Pokemon.

Il est beau, mais pas autant que mon Redounet au caramel.
Red_Master

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 14:52

Sa me fait vraiment bizarre de l’appeler Green :suspect: même si c'est son nom dans la version originale, je préfère l'appeler Blue :lol: c'est le nom que je lui est donné dans la version Rouge Feu. 8) 

son nom dans les jeux vidéo Pokémon Français et Américain est Blue (voilà pourquoi j'en es pris l'habitude), avec se changement, l’héroïne de Kanto qui a pour nom Blue dans la version originale a du changer de nom pour pas qu'il y est de confusion avec le rival Green/Blue, donc ils l'ont appelé Leaf. Mais là, Je m'écarte du sujet, désoler. :silent:

Qu'est-ce que je pense de Green, ba c'est un vrai enfoiré :roll: du début a la fin de l’aventure, il nous rabaisse en permanence, mais qu'est-ce qui est bien, nous pouvons lui rabaisser le clapet en le battant dans des combats Pokémon Very Happy j'adore faire ça, c'est pour cela que je fais tout pour gagner contre lui a chaque fois ☀ mais bon, quelque part nous avons de la pitié pour lui, il se fait ridiculiser au fil de l'aventure, et perd toute dignité, Red lui vole l'admiration de son grand-père le Professeur Chen et il lui chipe son titre de Maître Pokémon :roll: a sa place j'aurais abandonner d'être dresseur Pokémon. mais, il ne la pas fait! c'est très courageux de sa part. 

:arrow:  Un très bon dresseur malgré tout.

Ses Citation son quand même hilarante dans Or, Argent et Cristal :
A Cramois'île:

l'arène de Jadielle:

__
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Louis

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 15:08

J'ai voté toutes les réponses, sauf la 2 XD

__

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.professeur-layton-forum.com
Didi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 15:10

Moi qui croyais que tu était gay, tu brises mes rêves là ! lapin cry *meurt* #Joke
FantasticSushi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 15:11

Red_Master a écrit:

OLDRIVALSHIPPIIIIING~ ! ♥

Et sinon, oui, Green = Version originale ^^. Au départ, je l'appelais Blue, mais maintenant, je préfère l'appeler Green, surtout après avoir lu Pocket Monster Special >0<
Et la fille, du coup, c'est Blue/Leaf/Olga, oui~
Et oui, j'adore ses citations xD

@Louis: ... Même l'avant dernière ? XD

__

Louis

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 15:16

Didi => Désolé de casser tes rêves xD

Estelle => Bah oui, si il était moche, on pourrait le shipper ni avec Red, ni avec Leaf xD

__

Spoiler:

Didi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 15:18

Je déconne hein xD
On ne shippe pas Red avec Green è_____é
Louis

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 15:26

Fais pas ta Estelle toi ! xD Je le shippe avec qui je veux. Nah u__u

Ça va, c'est quand même mieux Red ou Leaf qu'Ondine ou Sacha hein ! (D'ailleurs, les deux derniers vont pas du tout avec lui, c'est horrible >_<)

__

Spoiler:

Didi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 15:33

Mdrr ! Et y'en a beaucoup qui les shipp' ensemble. ._. JE NE VOUS COMPRENDREZ JAMAIS.

C'est comme Shipper Nicki Minaj avec... ... ... le maire de ma ville xD
FantasticSushi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 19:03

@Louis: Effectivement, Green, tu ne peux le shipper qu'avec Red ou Blue/Leaf. Personne d'autre.
Après, Régis de l'anime, tu le shippe avec qui tu veux, j'm'en fout 8D.

__

Louis

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 20:18

8D

__

Spoiler:

Red_Master

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 23:10

Red et Green ensemble lapin why ? c'est dégoutant comme dans cette >Vidéo< oui il se donne la main lapin rocher tête nan mais, Green déteste plus que tout au monde Red lapin what ever et je ne crois pas qu'ils sont homo.

Par contre Green et Blue, ça le fait  comme dans cette >vidéo< ou cette >vidéo< et les images que j'ai trouvé :
Spoiler:

__
FantasticSushi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 23:13

Dégoutant ? Mais non, c'est "mignon" xD
OUIIII GREEN ET BLUE -Blue et Leaf- SONT LES DFBQNSDFNSF *Q* OLDRIVALSHIPPING VAINCRAAAAAA

__

Louis

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Ven 16 Aoû - 23:29

T'as rien compris ! Derrière la haine se cache l'amouuuur /paf/ XD

Comme le dit un célèbre philosophe (moi) : "L'amour commence par la haine… et finir par un R".

Et dans Rouge Feu/Vert Feuille, Green déteste Blue/Leaf autant que Red x) Même si je sais qu'Estelle parle du manga x) (En plus, j'aime bien l'OldRivalS moi hein xD)

__

Spoiler:

FantasticSushi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Sam 17 Aoû - 0:30

Oui, dans les jeux vidéos, Green et Blue ou Red se "détestent".
Mais dans le manga, Green & Blue se haïssent xD (du moins, Green fait genre qu'il aime pas Blue, mais on sait tous que...*crève*)

__

Red_Master

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Sam 17 Aoû - 1:33

Oh my fucking god! que de révélation! mais je pense toujours que Red et Green ça le fait pas du tout. Red va mieux avec Ondine ou la soeur de Green  

Je crois que dans le manga Leaf/Blue est beaucoup plus proche de Silver le fils de Giovanni que de Red et Green.

__
Didi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Sam 17 Aoû - 8:56

Red va avec Yellow dans le manga ! ♥

SPECIALSHIPPING ♥____♥:

Green va avec Blue ! ♥
Et Silver, je le shipp' avec Kotone x)

FantasticSushi

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Sam 17 Aoû - 11:08

Dans le manga... Je vais spoil 'tention :
Spoiler:

__

Miore

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Sam 17 Aoû - 11:09

Comme dans Star Wars quoi ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant