Pokémon en folie

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos conneries de vos profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Mar 20 Mar - 15:28

encore une blague quil sort à l'instant, pour illustrer la loi d'additivité des longueurs :

"si je mesure 1m50 et que je met des tallonettes de 10cm, alors je mesure 1m60. Je ne pense à personne."

XD. En faite, cette loi d'additivité des longueurs est très simple et logique. Mais elle ne marche plus en relativité restreinte :p.

__
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Mar 20 Mar - 19:26

ouais c'est vrai que si tu parles de l'univers, des secondes et totu c'est pas grand chose 10 000 000 000 000 000 000 000 (j'ai compté y a assez de 0).

Moi je me suis rappelé ma maîtresse de CM2, mon Dieu mais qu'elle était conne celle là! Genre en début d'année j'avais pas eu de chances j'ai eu un accident et j'ai eu la cheville cassée (donc plâtre, béquilles et tout ce qui va avec). Après un mois j'ai plus besoin de mes béquilles mais vous savez c'est pas pour autant que je suis complètement guéri et que je peux faire du sport. Et ben elle se ramène en disant: "Comme t'as plus de béquilles et que le délai de l'ordonnance (je sais pas si c'est le bon terme) est écoulé tu vas pouvoir faire sport" Je lui dit que non que je peux pas encore courrir (et c'était le cas), elel répond "Dans ce cas amène une autre ordonnance sinon tu fais sport demain". On a dû donc aller chez le medecin qui par miracle a réussit à nous prendre entre 2 rendez-vous vite fait et m'a refait une ordonnance. Mais sans ça je crois que j'aurais repris les béquilles, pas sûr que ma cheville aurait supporté le sport (surtout que c'était course d'endurance, aïe).

C'est qu'un exemple!

__

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokelegende.forumgratuit.org
Oohfemmeluxieuse

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Mar 20 Mar - 20:15

Nan mais j'avoue, y a des profs qui abusent grave. Ils ne se rends pas compte !!
Surtout en ce qui concerne le sport...ils nous force et tout, alors qu'on a du mal et tout.

Moi, ce trimeste c'était l'escalade, et certains on le vertige, donc ils n'osent pas trop monter super haut quoi... et du coup ils ont une note pas très bonne quoi. Je me demande comment font les profs de sports pour noter quand meme....

J'ai une pote elle a des problemes aux genoux, et elle ne peut pas forcer, doncc style l'endurance ou l'escalade, bah elle a du mal quoi. Mais nan, la prof elle note, sans prendre en compte qu'elle a un probleme au genoux...pff..c'est grave abuser quand meme.

Enfin bon...je n'ai jamais compris comment fonctionne les notes de sports xD

__
" Parce que le plus bel horizon, c'est ton regard..."

" Entre nous...on sait que le AAML sera plus fort que tout!"

" Il était une fois...vous et moi."
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Tim

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Mar 20 Mar - 20:56

le sport j'avoue certains sont gonflées. Au collège j'ai été gâté avec un excellant prof, qui a fait que ce fut la matière où j'ai le plus progressé, passant de 10/20 de moyenne à 16/20 en troisième. Ma mère détestait ce prof, et donc forcément moi je l'adorait.

Dommage pour les nouveaux qu'il partit à la retraite en même temps que moi au lycée. c'est vraiment un prof que je regrette ce type là.

surtout avec ce que j'ai eu au lycée, teois ans de lycée, trois profs différents, trois catastrophes.
Je deteste les profs qui pensent toujours avoir raison dans une matière où il n'y a pas de façon de faire qui soient meilleurs que les autres. Genre pour le sport et le voley.
J'etais bon mais j'y allais au poing pour la balle. J'etais bon avec ça, mais la prof arrivait à montrer par A plus B que c'etait moins précis. Chuis désolé, mais moi j'etais precis justement.

Et a ce que je sache, le volley est libre concernant les parties du corps à utiliser. C'est certes pas beau de l'utiliser que des poings ou les pieds mais c'est autorisé même en compétition. Na.

__
natsudragneel

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Mer 21 Mar - 0:10

je jouais au volley avec le poing moi aussi
Tim

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Mer 21 Mar - 7:13

\o/

copainnnnnnnng ! Very Happy

__
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Jeu 22 Mar - 13:19

Euh... J'aurais Aimé Pouvoir Vous Parlé De Mes Profs De Sports Mais J'ai été Traumatisé En 6eme xD

Premier Trimestre: Basket : J'me Tord Les Doigts Avec Le Ballon xD Entorce MDRRR
Deuxieme Trimestre: Atletisme ( Saut En Hauteur ) : Je Cours Et Vu Que Le Trucs étaient Trop Haut Pour Moi, Je Tombe Sur Le Goudron xD Ma Jambe Toutes Brulés xD
Troisième Trismetre: Foot: J'ai été AU Gage Et J'me Suis Pris Un Ballon En Pleine Figure , Tellement Que J'ai Saigné Du Nez xD

Bref Depuis J'ai Trouvé Une Solution Radicale, J'y Vais Plus Sauf Pour Danse Et Steêp \o/ Qui Rattrappe Un Peu Mes Zeros ...
Bref Je Parle Trop De Moi La Je Crois xD

Tim

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Jeu 22 Mar - 14:32

Moi j’étais toujours au cages au foot. J’étais bon à une époque (on m’avait demandé d’intégrer une équipe de foot de l’école, j’ai bien dit "demandé" pas "proposé", mais j’ai toujours refusé).

Des balles en pleine tronche, en plein ventre ou ailleurs (lol) j’en ai eu aussi. Mais le pire c’était en Allemagne, en voyage scolaire. Un match france-allemagne. J’avais reçu une balle en pleine tête qui m’a projeté en arrière :o. J’ai pas eu mal, mais quand on est propulsé de 3mètres en arrière, ça fait étrange…

__
Aurore

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Sam 30 Mar - 21:59

Moi j'ai pas eu des profs aussi marrant... Je vais vous parler de celui qui m'a le plus marquer.

En quatrième année, on a eu un remplacent et quand la cloche de la récré sonna. Évidemment, y'a du monde qui se précipide vers la sortie.

Prof: Assisez-vous!

Tout les élèves s'était assis.

Prof: *Pointe quelqu'un* Sort!

La personne pointer sortit et il fit la même chose avec les autres... Y'avait Antoine le rigolot de la classe qui mangeait une pomme et la suite fut drôle XD

Prof: *le pointe* Sort!

Antoine: *mange sa pomme tranquillement*

Prof: *Le doigt toujours tendu vers lui* Sort!!

Antoine: *Continu de manger sa pomme* je finit ma pomme

Prof; SORT!!!!

Antoine finit par prendre une dernière boucher de sa pomme et il la jeta dans la poubelle avec de sortir XD Avec l'air méga sérieux du prof, personne n,as rit.

Prof: *me pointant en parlant gentiment cette fois* Tu peux partir

J'était la seule qui venait voir en me demandait si je voulais de l'aide X) en plus, il avait du poil qui lui sortait par les oreilles.

__
La liste des mecs que j'aime bien dans pokémon
Spoiler:

Rémy

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   Sam 30 Mar - 22:22

x)

Moi c'est ma prof d'SVT de cette année qui est barjo x). non seulement elle est drôle mais en plus quand c'est l'aniversaire d'un élève alors là *-*
Genre une fois y en avait un qui fêtait son anniv' un jeudi, jour où on a SVT justement avant midi. Donc on a pris 10 minutes en fin de cours pour fêter l'anniv' avec des bonbons. Ensuite la prof a lancé:
"Après ça vous avez intérêt à mieux manger ce midi"
Réponse d'un des mecs de la classe:
"Evidemment, c'est des frites à la cantine!"
Réponse de la prof:
"DES FRITES!? Et bien qu'est ce qu'on fait là??"
Et elle nous a laissé sortir exceptionnellement, nous permettant d'éviter la foule pas possible le jour des frites :p

__

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokelegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos conneries de vos profs   

vos conneries de vos profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2