Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'étoile rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
docrazy

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

MessageSujet: L'étoile rouge   Dim 9 Juin - 15:37

Vous vous rappelle de Abyss ? Hé ben cette histoire n'a aucun rapport mais reprend le style.

Sauf que l'histoire suit le jeux vidéo, suivant la cartouche jaune et la suite de soulsilver ! Je vous laisse découvrir <3

L'étoile Rouge

En haut de la montagne qui domine la région de Kanto et Jotho, un jeune homme à contre les blizzard et le gèle. Vêtue de rouge, un regard ténébreux, sa position pouvais faire penser qu'il gouvernait ce monde. Es ce ça pensée, sûrement pas, il scrutait l'horizon à la recherche d'un but ou attendait qu'un dresseur aussi courageux que lui le rejoint dans cet inaccessible sommet.

Mais une lumière flamboyante semblait approcher de lui, restant de marbre face à cet imprévue, il l'attentait les bras croisée, tandis qu'un étrange appareil semblait venir à l'arrière, il se retourne et se retrouve nez à nez avec un hélicoptères. À son bord, une femme au long cheuveux brun épais, portant une fourrure d'arcanin et fumant le cigare était placée à côté d'un homme en uniforme qui semblait être le pilote.
Le jeune homme tenait sa caquette pour le protéger du souffle de l'appareil, se demandant d'où pouvait venir cet engin, il lit sur les lèvre de la jeune femme à forte poitrine.
-Feu !
Une Rocket fut tirée sur le jeune homme, qui esquiva en sautant dans le vide. Il se laisse glisser sur la pente de la montagne et croise le regard d'une sorte de mini ninja blonde au joue rouge, elle volait de la même manière qu'un emolga et lança des shuriken avec ces pieds. Il rattrape les armes avec ces mains pour LS esquiver et rattrape la dernière avec sa bouche, puis quitta la pente en sautant sre les sapins et se cache. Il ne semblait pas effrayé par ce rebondissement. Il continue à courir quand il tombe nez à nez avec une étrange jeune ferme, portant un kimono et une casquette de Canarticho qui cache son regard, elle dégaine un katana sortie d'un fourreau en forme de poireaux et trancha les arbres d'un coup de lame. L'homme esquiva en sautant par dessus la jeune femme et continue sa course. Mais une explosion l'arrête tandis que les drôle de dames l'encercle.

Il s'apprête alors à sortir ces pokéballs, quand un éclair attire son attention, l'étincelle frappa le jeune homme de plein fouet, ainsi que ces pokéballs qui virent au noir. Déstabilis et, il recule subitement et tomba de la montagne, tandis que ces pokéballs fut emporter par la bourrasque.
Les 3 femmes s'approche ravin et observe la chute de leur victime. La femme en fourure sortie son Vokit et s'adressa à deux personnes, dont une binoclard au cheveux vert qui porte des engrenages pour tenir ces couettes.
-Ici Café, la cible est tombé...
La ninja s'accroche au voit pour prendre la parole.
-Vanille à vue les pokéballs s'envoler, Chocolat aussi !
-... coin...
-Ici pistache, je vois que mon rayon à fonctionné, mais il n'est pas mortel. Chute ou non retrouvé le, ainsi que ces pokéballs.
Le deuxième contact du Vokit pris la parole avec une voie enroué.

- Fraise s'occupe de l'autre cible, ce n'est qu'une question de temps, avant qu'on se débarrassé de ceux qui ont détruit la Team Rocket, Cette Team bête et Inutile, maitre Giovanni est un incapable et ne savait pas y faire avec les gamins. C'est pour cette raisons, que nous ! La Team Rocket-A gagnons avec la meilleurs méthode, la violence à l'état Brut !


Dans le ciel, un autre jeune homme en pleure admire la scène, à Dos de Reshiram, les cheveux long, il porte un Rubi cube en collier et semblait perdu.
-j...J'arrive trop tard.

Au pied de la montagne, le corps envahie de plaie et de bleu, les vêtements à moitié déchirée, le jeune homme se relève difficilement et commence à marcher autour de la montagne en boitant.
Du sommet, le jeune Red s'est écraser mais feras tout pour remonter et affronter son ennemie.

__
Il existe deux choses qui va jusqu'à l'infini :

L'univers... et la connerie humaine !


Albert Heinstein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'étoile rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur un modèle Raketa Big Zero avec une petite étoile rouge ?
» Wehrmacht capturée ?
» Présentation Pozolochenniy
» Mission Étoile rouge (Corentin, Coraline et Ninon)
» réparation livre suite : toile rouge pour le dos d'un album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: