Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 witch hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: witch hunter   Dim 17 Mar - 0:38

Voilà ma nouvelle fic basée sur l'excellent manwhana de cho jung man Very Happy .
Cette fic sera plus centrée sur l'aaml que la précédente. Ici Sacha n'aura que six pokemon qu'il gardera jusqu'à la fin.
Bonne lecture !

Prologue

L'humanité est oppressée par les sorcières qui, aidées de leurs fidèles supporters, éliminent scrupuleusement les derniers foyers de résistance. Acculés, les survivants se rassemblent désespérément derrière des combattants aux pouvoirs extraordinaires, seuls capables de rivaliser avec les sorcières et leurs serviteurs démoniaques : les Witch Hunters.

Sacha, un jeune witch hunter de 19 ans ne peut se résoudre à haïr les sorcières et suit un objectif personnel et dangereux.

Ondine, elle est une sorcière de 20 ans utilisant l’eau comme élément et traque les hommes afin d’accomplir une vengeance personnelle.

Mais que se passera t’il lorsque Ondine et Sacha se rencontreront ? Se détesteront t’ils comme les sorcières et les witch hunter sont censées le faire ? Comment évolueront-ils dans un monde hostile ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy

avatar

Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 21
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

MessageSujet: Re: witch hunter   Dim 17 Mar - 14:30

concept intéressant

__

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Dim 17 Mar - 21:43

merci pour ton commentaire rémy Very Happy
Voilà la suite bonne lecture



Au QG des Witch Hunter un jeune homme brun était allongé sur le lit en train de rêvassser quand soudain une voix l’interpella : Agent Sacha, Vihyungrang vous demande.

Le dit Sacha se retourne et dit : Très bien agent Xing j’arrive.

Sacha se releva et on put voir un jeune homme de 19 ans avec des cheveux bruns qui partait dans tous les sens, son débardeur noir mettait en avant ses muscles. Il avait également des gants noirs et un pantalon bleu. L’agent le fixa et se dit qu’il était après Tasha Godspell un rival intéressant en matière de drague.

Les deux hommes se dirigèrent vers le bureau de Vihyungrang, le chef du QG Ouest. Arrivés à destination, l’agent Xing adressa un bref signe de main et repartit.

Sacha entra dans un vaste bureau où se tenait un homme brun d’une vingtaine d’années. Il avait des lunettes carrées une cape blanche et avait l’air passablement agacé.

Quand il vit Sacha il dit : Ah agent Ketchum, un de nos agents a signalé la présence d’une sorcière dans les environs de Mountainville avant de perdre la liaison. Un groupe de witch hunter a décidé de combattre la sorcière mais nous n’avons plus de nouvelles depuis. Vous êtes le meilleur agent de classe B et un agent très prometteur, je veux donc que vous allez là bas et neutralisez la sorcière.

Sacha : Bien chef

Vihyungrang : Faîtes cependant attention, je n’ai pas envie d’annoncer votre décès en mission à votre mère.

Sacha acquiesa, prit congé puis prépara ses affaires. Dix minutes plus tard, Sacha était prêt et se mit en route.

Après une demi journée de marche, Sacha arriva à la ville de Mountainville ou du moins ce qu’il en restait, en effet une grande partie de la ville était en ruines suite à un récent combat.

Sacha décida d’aller inspecter tout en restant sur ses gardes car il sentait que la sorcière n’était pas loin.
Soudain Sacha vit un groupe d’individus allongés sur le sol, tous étaient morts et portaient des traces de blessures apparentes.

Sacha entendit alors une voix derrière son dos : Tiens je croyais avoir éliminé tous les witch hunters, il se retourna vivement et fut abasourdi, une jeune femme avec de longs cheveux roux qui lui tombaient au bas du dos lui fit face. Elle portait une robe jaune et avait de sublimes yeux verts.
Elle était tout simplement magnifique rien à voir avec les sorcières que Sacha avait combattu jusqu’à présent.

La sorcière s’était rendu compte que Sacha la fixait car elle s’était mit à rougir de gêne et dit : Eh alors tu aurais perdu l’usage de la parole.

Sacha sortit de sa torpeur et répliqua : Pourquoi te parlerais-je sorcière ?

La sorcière : Eh bien tu as de la répartie c’est bien, je m’appelle Ondine, et toi comment t’appelels tu?

Sacha : Je m’appelle Sacha, je suis un WH de classe B j’ai été envoyé ici pour te neutraliser définitivement.
Ondine : Ah oui et comment comptes tu t’y prendre ?

Sacha : Tu le découvriras bien assez vite.

Ondine : Eh bien tu as un certain cran mais ce n’est pas ça qui te sauvera la vie je le crains. Puis elle trempa ses doigts dans la fontaine située à côté d’elle et prononça : A toi requin élémentaire aqueue. L’eau de la fontaine s’agita pour former un missile en fome de requin qui se dirige droit vers Sacha.

Mais au dernier moment celui-ci fit un bond vers le côté afin d’esquiver l’attaque et dit : Eh bien je vois que tu es pressé d’en découdre ça me va.

Puis il tendit son bras et dit : Montre toi mon fidèle partenaire. Un éclair se fit entendre et une souris électrique apparut.

En voyant cela, Ondine fut surprise et dit : Je vois que tu as un supporter mais cela ne te sauvera pas.

Sacha : On va voir ça, mon fidèle raichu est assez fort
Le combat Sacha vs Ondine dans le prochain chapitre


http://pokemonaaml.superforum.fr/t30p330-fan-arts : je me suis inspiré de ces images pour la description d’ondine et de Sacha
http://witchhunter.wikia.com/wiki/Xing_Bairong : un petit aperçu de xing baroing
http://witchhunter.wikia.com/wiki/Vihyungrang : un petit aperçu de Vihyungrang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Mar 19 Mar - 23:57

Voilà le chapitre 2
Bonne lecture

Chapitre 2 : La bataille de Mountainville

Sacha et Ondine se font face, prêts à en découdre. Ondine mit sa main gauche dans la fontaine, fit s’envoler quelques gouttes et dit : déploiement aqueux fatal. Les gouttelettes se transforment en petites lances qui foncent à toute allure vers Sacha qui ne bronche pas et dit : Raichu abri.

Les gouttelettes s’écrasèrent sur le bouclier vert ce qui surprit Ondine.

Sacha : Maintenant Balle Electrique. Raichu se charge en électricité et lance une boule électrique. Ondine sourit et se dit qu’elle n’avait pas affronté un tel adversaire depuis longtemps puis détruisit la boule en lançant une lame aqueuse.

Ondine : Tu te débrouilles bien mais ça ne va pas durer bien longtemps. Puis elle se mit à cracher un jet d’eau très puissant.

Sacha ne bougea pas et dit : Montre toi Jungko. Le pokemon végétal fit son apparition sur le terrain et lança une attaque tempête verte. Les deux attaques s’entrechoquèrent violement et se neutralisèrent.

Sacha : Jungko lance soleil. Raichu fatal foudre. Les deux attaques se combinèrent et foncèrent droit vers Ondine qui réussit à se protéger grâce à une barrière d’eau mais recula néanmoins.

Sacha : Jungko lame feuille. Le pokemon alla si vite qu’Ondine ne put éviter l’attaque et s’écroula par terre.

Sacha : Tu as eu tord de me sous-estimer, je ne suis pas le meilleur witch hunter de classe B pour rien.

Ondine se releva quand même et dit : En effet tu es fort, je ne m’attendais pas à trouver ce type de magie.

Sacha : Oui la magie d’invocation, une magie rare. Mais j’avoue que ta magie est intéressante.

Ondine : Merci bon tu m’obliges à sortir le grand jeu. Puis elle tendit la main et dit : De par le pacte qui lie son maître à son serviteur, je t’ordonne d’apparaître montre toi dragon des mers Leviator.

Le leviathan se montra et poussa un cri à vous faire glacer le sang. Sacha fut à la fois terrifié et heureux. Affronter ce type d’adversaire ne lui était pas arrivé depuis son combat contre l’elekable de Paul.

Ondine : Maintenant les choses sérieuses vont commencer. Leviator : Ultralaser. Le rayon orange fut esquiver de justesse par Sacha et ses pokemon.

Ondine : Ouragan

Cette fois-ci l’attaque fit mouche, Sacha fut projeté par terre de même que ses pokemon.

Ondine : Cette fois-ci c’est la fin Leviator Hydroqueue. Alors que l’attaque alla toucher Sacha, Jungko se jeta pour encaisser l’attaque et tomba ko.

Ondine fut surprise du dévouement de jungko pour son dresseur et oublia de donner des ordres à leviator permettant à Sacha et à raichu de souffler et de se relever.


Ondine : Tiens tu t’es relevé c’est bien. Désolé mais je vais en finir cette fois-ci. Lance hydrocanon.

Le jet d’eau fut évité de justesse. Puis Sacha adressa un signe de tête à son pokemon qui se mit à courir de plus en plus vite, la foudre se formait autour de la souris éléctrique, voici l’electacle.

Léviator tenta de toucher raichu avec des attaques puissantes comme hydrocanon, lance flamme et même ultralaser. Mais à chaque fois raichu les évita et continua sa route inlassablement pour finalement frapper de plein fouet le leviathan qui s’écroule par terre ko.

Ondine était encore debout mais était très épuisée tout comme Sacha et Raichu.

Ondine rappela son partenaire et décida de mettre toute la magie qui lui restait dans une ultime attaque. Elle créa ainsi un tsunami qui avançait vers Sacha à toute allure. Celui-ci était resté impassible et dit à son partenaire : C’est le moment que l’on attendait, lance 20 000volts

Raichu se vida de toute l’électricité qu’il avait pour lancer cette ultime attaque.

L’attaque de Raichu stoppa le tsunami et toucha Ondine de plein fouet qui finit par s’écrouler elle ne pouvait plus combattre.

Ondine : Je vois, tu as profité de l’énorme quantité d’eau.

Sacha : Eh oui l’eau est un excellent conducteur d’électricité.

Ondine : Tu as été touché en même temps que moi alors comment se fait-il que tu sois encore debout ?

Sacha : Je suis résistant et puis les gants que je porte sont des isolants

Ondine : Je vois, que comptes-tu faire de moi ? M’envoyer à alcatraz ?

Sacha : Oui malheureusement, tu as trop fait de victimes.

Ondine : J’avais une bonne raison de le faire.

Sacha se tut et commença à prendre son téléphone pour appeler les secours quand soudain quelqu’un dit : A ta place je ne ferai pas ça.
Sacha se retourna et vit derrière lui une sorcière brune dont les cheveux lui tombaient au niveau de son cou.

Ondine : Qu’est-ce que tu fais là flora

Flora : J’en avais marre de t’attendre et je suis donc venue voir si tu as besoin d’aide. Je suis arrivée à temps visiblement. Pui elle tendit son bras, allongea ses ongles et toucha Sacha à l’épaule.

Sous le coup, Sacha hurla et s’effondra par terre

Flora : Bon il est temps de t’achever

Ondine : Stop Flora ne le tue pas

Flora regarda son amie interloquée et lui demanda : Pourquoi ?

Ondine : Il est le premier witch hunter à me tenir tête et à me battre, j’ai envie de l’affronter à nouveau et cette fois-ci de le battre.

Flora : Dis plutôt qu’il te plaît, en même temps je te comprends il est assez mignon. Bon très bien je vais l’épargner pour cette fois. Bon on a intérêt à ne pas traîner ici, tu viens Ondine

Ondine : J’arrive. Puis elles partirent. Sacha les vit s’éloigner avant de sombrer dans l’inconscience.


Sur une colline des alentours, deux personnes observaient la scène.

? : Sacha est décidèment une personne à surveiller de près

? : Oui effectivement j’ai hâte de me retrouver face à lui, il va voir le pouvoir d’une déesse

? : Eh oh arrête ton char, tu parles beaucoup pour un supporter

? : Je ne suis pas un simple valet, je suis une shinigami, une déesse de la mort, j’avale les âmes des mortels.

? : Ah la tête de la déesse de la mort, si tu ressemblais à Ryuk (dieu de la mort dans death note) là j’aurai peur…

? : Grr tu paies rien pour attendre, je vais attendre que la malédiction fasse effet et après je vais te tuer, dévorer ton âme et te donner en pâtures au minotaure.

? : Je délivrerai Jirachi avant et tu pourras obéir au moindre de mes caprices pendant longtemps n’est-ce pas Skitty ?

Skitty : Va crever Brasegali

Brasegali : Quelle répartie, bon allons y East va s’impatienter.



Le pouvoir de flora m’a été inspiré par le personnage de lust dans full metal alchemist. Dans le manwhaa witch hunter alcatraz désigne la prison où les sorcières sont enfermées. Cette prison annule leurs pouvoirs et me fait penser à azkaban.
La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Ven 22 Mar - 0:18

Chapitre 3 : L’élu

Après avoir remporté leur combat difficilement contre Sacha, Ondine et Flora partirent vers le nord, à la montagne Solitaire lieu de résidence de la sorcière North.

Au bout de deux heures de marches, elles arrivèrent devant l’imposant château de leur maître, franchirent le pont levis et se retrouvent devant un vestibule somptueux.

? : Eh bien dis donc vous en avez mis du temps pour une mission de routine

Ondine : Désolé mais pour bien faire les choses il faut bien prendre son temps et ne pas faire les choses à la va vite.

Flora : Et puis on est tombé sur des witch hunter particulièrement coriaces.

? : Il faut croire que tu n’es pas aussi puissante qu’il n’y parait Ondine

Flora : Aurore arrête de chercher Ondine

Aurore : Mais je ne fais qu’énoncer la vérité flora rien de plus.

Ondine : Tu es tout simplement jalouse car tu sais que malgré tous tes efforts tu n’arriveras pas à me vaincre.

Aurore : On va voir ça tout de suite

Ondine : C’est tout vu je vais vous faire mordre la poussière à toi et ton pingouin de malheur

Aurore : Je t’attends

Flora : Tss elles sont vraiment incorrigibles ces deux là

Eh alors que les deux sorcières commençaient à faire appel leurs magies respectives : l’eau et la glace, une ombre se glissa entre elles avant qu’elles aient eu le temps de lancer la moindre attaque.

? : Eh bien on se croirait dans un jardin d’enfant ici

Flora : Tiens dame Varete, vous êtes intervenue juste à temps.

Varete : Je vois ça, bon Ondine quand tu auras fini de faire la gamine, (pour une fois que ce n’est pas Sacha) tu rejoindras North à l’endroit habituel.

Ondine : Très bien j’y vais de ce pas (puis se tournant vers Aurore) ce n’est que partie remise. Et tourna ensuite les talons pour se diriger vers les appartements de North.

Après avoir traversé le long vestibule, Ondine frappa à la porte entra et se retrouva en face de deux sorcières, l’une était brune, grande et mince. Ses cheveux lui tombaient au niveau du dos et elle portait une longue robe noire.
L’autre sorcière était plus petite et semblait avoir l’apparence d’une adolescente. Elle était blonde aux yeux verts et avait de longs cheveux qui lui arrivaient au bas du dos. Elle avait enfin un béret.
North, l’une des sorcières les plus puissantes qu’Ondine est rencontrée et Neptys son bras droit.

http://witchhunter.wikia.com/wiki/North : North
http://www.zerochan.net/417304 : voici neptys et varete

North : Ondine ravie de te voir ici, je suppose que tu as l’orbe

Ondine : Oui la voilà. Elle posa sur la petite table une sphère argentée qui scintillait.

North : Parfait, j’ai appris par ailleurs que tu avais affronté Sacha Ketchum , que penses tu de lui ?

Ondine : C’est un chasseur redoutable qui a un lien très fort avec ses supporters, il faut le surveiller de près.

North : D’accord merci de ton avis, tu peux disposer. Ondine se leva, adressa un bref signe d’au revoir aux sorcières et partit.

Neptys : Tu penses que Sacha est l’un des élus

North : Oui et ça n’arrange pas mes affaires

Neptys : Dans ce cas là supprimons le. Envoie Arya se charger de lui, elle a besoin de bouger justement.

North : Non pas tout de suite. J’ai envie de connaître la deuxième personne concernée par la prophétie. Nous aviserons ensuite.

Neptys : Comme tu veux.



A des centaines de kilomètres de là, Bresegali surnommé Brasouille et Skitty faisaient leur rapport à East. Il y avait également deux autres personnes avec eux : Ryu Hwan un jeune homme brun d’une quinzaine d’année et Moira Carolis une jeune femme brune qui a des cheveux très court et ne semble pas être très commode.

Quand ils finirent leur récit, East dit : On a bien fait de le surveilller, maintenant les choses vont bouger de manière significative.

Ryu Hwan : Et on fait quoi, une surveillance constante sur lui ?

East : Non il est temps pour moi de jouer mon atout. Brasegali et Skitty surveillez le QG des witch hunters. Moira infiltrez les sorcières.

Tous : Très bien. Puis ils se levèrent un par un. East se dirigea vers sa cabane et regarda un tableau où on pouvait voir une jeune sorcière aux cheveux couleur ébène et aux yeux verts. East se dit en voyant ce tableau ce tableau que la destin est en marche.

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Witch-Hunter/vol-6 : voilà à quoi ressemble East un de mes persos préférés dans le manga.

Désolé pour le manque d’action dans ce chapitre, je me rattraperai dans le prochain. On verra ce qui advient de Sacha.
http://www.mangahere.com/manga/witch_hunter/v01/c001/ : voilà un lien pour voir les scans pour ceux que ça intéresse. Par contre c’est en anglais


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Jeu 28 Mar - 22:18

Chapitre 4 : En route vers le royaume du Sud


Après son combat contre Ondine et Flora, Sacha sombra dans le monde de Morphée. Quand il se réveilla, il était debout devant un immense et magnifique château de style Renaissance, l’eau qui entourait le château était clair et limpide.

A côté de lui se trouvait un somptueux jardin avec une grande variété de fleurs : des roses, des tulipes …
Au centre du jardin, se tenait une fontaine avec un ange en marbre. C’était le cadre idyllique par excellence, et cela semblait tellement irréel.

Chose encore plus étrange , il y avait Ondine à côté de lui, mais cette fois elle portait une robe bleue azur, ses cheveux roux soyeux était brossés et lui tombaient au bas du dos. Elle était sublime et étrangement elle avait beaucoup manqué à Sacha sans qu’il ne sache pas pourquoi.

Ondine lui dit : Mon amour tu es enfin rentrée
Sacha :Oui ne t’inquiète pas, je suis là maintenant. Ondine lui sourit en retour, le genre de sourire qui fait battre votre cœur à toute vitesse. Ils s’approchèrent doucement l’un de l’autre pour s’embrasser.



Mais Sacha se réveilla à ce moment là et mit quelques instants à réaliser que la scène au château n’était rien d’autre qu’un rêve. Les secousses lui fit comprendre qu’il était sur une des couchette du with hunter express( le train).

? : Eh bien tu es enfin réveillé

Sacha : Pierre qu’est ce que je fais là

Pierre : Nous sommes venus te donner un coup de main à Mountainville, quand nous t’avons trouvé gravement blessé. Heureusement l’agent Elmar Hyacinth était une spécialiste de soins et stoppa ta blessure à l’épaule avant que cela ne soit trop grave. Tu auras juste une cicatrice mais bon tu commences à en avoir l’habitude maintenant.

Sacha : D’accord mais pourquoi suis-je allongé sur une couchette du Witch Hunter Express au lieu de me reposer dans mon lit.

? : Parce que nous faisons route vers les royaumes du Sud

Sacha : Régis tu es là aussi ?

Régis : Eh oui le QG a mobilisé un grand nombre de witch hunter de classe C, B ou même A.

Sacha : Mais pour quelle raison ?

Pierre : Le QG des Witch Hnuters au Sud a été attaqué par les sorcières. Il y a peu de survivants.

Sacha : Alors pourquoi y allons nous ?

Régis : Pour secourir les derniers rescapés et pour combattre des sorcières qui seront épuisées et blessées.

Pierre : Mais dans les faits c’est autre chose les sorcières ont écrasé le QG du Sud et seront toutes fraîches pour nous accueillir. Tu as donc intérêt à te reposer car ton aide nous sera précieuse.

Régis : Tes pokemon ont été soignés, ne t’en fais pour ça. Puis ils partirent.


Au nord, Ondine nageait afin de ne plus penser à la défaite contre Sacha et s’entraîner à faire différents mouvements complexes. Une personne l’applaudit et répondit : Eh je vois que tu es aussi toujours aussi douée, Ondne l’eau est vraiment ton élément.

Ondine : En effet ; que me vaut cette vsite Varete ?

Varete : North veut que tu partes vers le royaume du Sud afin d’aider South à combattre les Witch Hnuter qui arrivent de l’ouest.

Ondine : Très bien, je me change et je pars sur le champ.

Varete : Oh autre chose tu feras équipe avec Aurore pour cette mission.

Ondine resta impassible devant cette annoce et répondit : Très bien, j’espère juste qu’elle ne me ralentira pas.

Varete émit un sourire et partit. Après s’être séché. Ondine se dirigea vers sa chambre, déposa une pokeball dans une boîte, en prit une autre et se dit : désolé Leviator mais je ne ferai pas équipe avec toi cette fois–ci, tu as besoin de te reposer.



Dans le royaume du Sud, les sorcières étaient en plein débat pour savoir comment se débarrasser des Witches Hubnter sans trop se salir les mains.

Il faut envoyer Rose et son groupe leur tendre une embuscade disant l’une

Mais non , il faut les affronter au corps à corps sans coup fourré.

South : Stop. Si quelqu’un a une idée plus constructive je suis preneuse

Poene : Nous n’avons qu’à attendre les renforts de North et envoyer nos nouvelles recrues et les sorcières qui n’ont pas beaucoup combattu.

South : Excellente idée ma Sorela, on fera comme ça. J’ai hâte de les voir en action.

Poene: Tu ne seras pas déçu. Au loin, on distinguait deux silhouette, l’une portait un t-shirt avec marquée dessus I love Green et Ricky Martin et l’autre avait un t-shirt avec marquée dessus j’aime les psykokwak et alors (je ne donne pas de nom elles se reconnaitront).



Arrivés à Camerlone, les Witch Hunters furent attaqués par les sorcières et un terrible combat s’engagea. Sacha réussit à en défaire deux facilement et rentra dans la forteresse où s’étaient réfugiés les witches hunters encore vivant.

Sacha : C’est trop calme par ici, faisons attention Raichu. La souris électrique acquiesa.

? : Tu as bien raison de te méfier Sacha.

Quand il entendit cette voix, Sacha se retourna vivement et vit Ondine .

Sacha : Le hasard fait bien les choses on dirait.

Ondine : Cette fois-ci je vais te battre.

Sacha : Viens je t’attends.




Note : Le monde est gouvernée par les Quatre Grandes Sorcières à savoir North, East (vus dans chapitre précèdent) West et South . Après avoir conquis le monde, elles vont être en désaccord et vont tenter de se tuer entre elles. Dans le manwhana et dans cette fic , chacune a un but précis et va tenter d’y arriver par tous les moyens.

Je ne pourrai écrire le prochain chapitre de mes deux fics que dans une semaine car je serai avec ma famille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Ven 5 Avr - 17:42


Chapitre 5 : Retrouvailles


Sacha tapa des mains, invoqua Raichu et dit : Lance Balle Electrique. La souris électrique se chargea en électricité et envoya la sphère à toute vitesse vers Ondine. Mais celle-ci avait anticipé l’attaque et fit un bond vers la gauche pour pouvoir ainsi esquiver l’attaque.

Ondine : Je vois que tu es pressé d’en finir

Sacha : Oui en effet, les Witch Hunters ont besoin d’aide. Il faut que je te batte le plus rapidement possible pour pouvoir aller les rejoindre.

Ondine : Je vois mais n’espère pas me vaincre aussi facilement

Sacha : J’ai été capable de le faire une fois, je suis capable de le faire une seconde fois.

Ondine : C’est ce que nous verrons. Puis elle leva son bras et prononça : De par le pacte qui lie un maître et son supporter, je t’ordonne d’apparaître l’étoile des mers, Staross.

Le pokemon aquatique fit ainsi son apparition sur le terrain. Sacha, en voyant le nouveau supporter d’Ondine fut surpris et dit : Je vois que tu es pleine de ressources. Je suppose que tu as ménagé ton dragon des mers suite à notre dernière confrontation.

Ondine : En effet, bon assez parlé viens de battre je t’attends.

Sacha : Comme tu veux, Raichu tonnerre pleine puissance

Staross resta statique et se prit l’attaque, mais cela ne semble pas le déranger.

Sacha : Electacle.

Raichu fonça sur l’étoile à vive allure et s’entourait d’électricité petit à petit. Mais au dernier moment un rayon de glace vient percuter le pokemon électrique de plein fouet le coupant ainsi dans son élan.

La souris électrique parvient à se relever avec quelques difficultés et se prépara à lancer une attaque queue de fer. Le pokemon précieux ne lui laissa pas le temps d’éxécuter son attaque en le faisant valser contre le mur de droite puis contre celui de gauche grâce à son pouvoir psychique (psyko).

Ondine : Parfait onde folie. L’attaque atteignit sa cible qui se cogna la tête contre les murs puis par terre.

Ondine mit ensuite raichu hors combat en faisant apparaître des lames aqueuses dans ses bras qu’elle projeta ensuite contre la souris électrique qui ne put rien faire.

Staross tournoya sur lui-même et se mit à produire de l’électrique qui frappa Sacha de plein fouet et le mit à terre.

Celui-ci se releva non sans difficulté. Mais il eut à peine de souffler qu’Ondine se rapprochait dangereusement de lui. Il réussit à se mettre hors de portée puis invoqua dracaufeu.

Quand il vit les blessures de son maître, il lança un regard noir à la sorcière et son supporter puis prit son envol et lança un jet de flammes qui affaiblirent l’étoile alors que celui-ci était théoriquement immunisé contre les attaques de type feu.

Ondine dut intervenir car elle sentait que la moindre attaque pouvait vaincre son supporter.
Et alors qu’elle était occupée à contenir les attaques du dragon, Sacha en profita pour faire appel à un oiseau sublime. Celui-ci avait des ailes magnifiques et une crête colorée.

Sacha : Dracaufeu, Roucarnage prêts pour une attaque combinée, roucarnage ouragan dracaufeu lance flamme. Une tornade de feu se dirigea à toute allure vers la sorcière et son pokemon. Mais Ondine eut le réflexe de se protéger en érigeant un mur d’eau qui ne tint as longtemps face à la tornade en flammes.

Roucarnage en profita pour toucher Staross à l’aide de Cru Aile et Dracaufeu érafla Ondine avec sa queue scintillante.

La rouquine était de plus en plus énervée face aux assauts adverses et réussit à emprisonner le reptile dans une sphère remplie d’eau. Sacha tenta de percer la sphère mais n’y parvint pas et se prit des lames aqueuses au niveau du ventre.
Staross de son côté reprit l’avantage face au rapace grâce aux attaques tonnerre laser glace et hydrocanon.

Ondine : On dirait que tu m’as sous-estimée par rapport à notre dernière rencontre.

Sacha : Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Puis il se concentra et fit appel à toute la magie qui lui restait afin de faire une dernière invocation.

? : A ta place je ne ferais pas ça

Sacha et Ondine se retournèrent simultanément et virent un jeune homme avec des cheveux blancs. Il portait l’uniforme des Witch Hunters et portait une bourse à sa taille. A ses côtés, une jeune femme avec des cheveux rouges soigneusement attachés.

Sacha les connaissait tous les deux de réputation, l’agent de classe A Tasha Godspell et son supporter la reine Mordred héritière du royaume de Bretagne.

Sacha : De quoi parles-tu ?

Tasha Godspell : Tu es en train de puiser dans tes dernières ressources magiques pour invoquer un pokemon légendaire.
Ondine et Sacha le régardèrent surpris, ondine car elle n’était pas au courant de ce qu’allait faire Sacha et lui parce qu’il ne pensait pas qu’une si jeune personne savait cela.

Tasha poursuivit : Si tu fais cela tu risques de mourir soit à la suite d’une attaque de sorcière soit parce que ton énergie magique sera à 0. Et je n’ai pas envie d’expliquer à nos supérieurs la mort d’un des nôtres.

Mordred : Laisse-nous faire on s’occupe du reste

Mordred matérialisa ensuite deux épées tandis que Tasha se concentra pour faire apparaître un pistolet magique.

Ondine : Je ne m’attendais à croiser un Witch Hunter de classe A et surtout pas le tireur d’élite, je sens que ce combat va être l’un des plus excitant de ma vie.

Tasha : Enchanté de voir que mon nom te dise quelque chose, bien tu es prête. Puis il abaissa son pistolet.



Et alors que la bataille faisait rage dans les terres du Sud , une jeune sorcière se tenait debout près d’un château abandonné. Elle était âgée d’une quinzaine d’année, ses longs cheveux lui tombaient au niveau du dos et virevoltaient avec le vent. Elle était vêtue d’une cape marron qui était négligemment posées sur ses épaules.

On aurait pu croire qu’à première vue cette jeune femme était inoffensive mais il émanait d’elle une magie particulièrement puissante et dévastatrice.

A ses côtés se tenait une imposante louve grise qui attendait patiemment sa maîtresse (la louve est une supporter). Cette louve avait deux queues qui battaient le sol de temps en temps.

La jeune femme regardait une tombe et semblait assez émue. Le silence était pesant la louve dit finalement : Je ne veux pas t’arracher à ta contemplation mais il serait temps de partir.

La jeune femme : Attends encore un peu Moro.

Moro : Je sais que ce lieu t’évoque quelque chose mais cela appartient au passé désormais.

La jeune femme soupira et dit : Je suis au courant merci mais je me sens obligée de venir par égard pour elle et afin que je ne l’oublie pas.
Moro : Tu es incorrigible Charlotte

Charlotte : Je t’ai déjà dit de m’appeler Charlie.

Moro : Je sais mais je n’y arrive pas.

Charlotte sourit suite à cette déclaration, se retourna afin de caresser la louve puis dit : C’est bon nous pouvons y aller

Moro : Très bien.

La jeune femme monta sur la louve et elles partirent vers les terres du Sud.


Notes : Tasha Godspell est le protagoniste du manwhana et l’un de mes persos favoris, voilà à quoi il ressemble : http://www.yumenomanga.com/t10078-tasha-godspell-witch-hunter
Petit lien vers Mordred : http://witchhunter.wikia.com/wiki/Mordred

Et voici South et Poene qui étaient apparus lors du précèdent chapitre : http://witchhunter.wikia.com/wiki/South
http://witchhunter.wikia.com/wiki/Peony

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuuroBikini

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 103
Localisation : No Life Land

MessageSujet: Re: witch hunter   Dim 7 Avr - 21:05

j'ai juste lu le prologue et le une partie du 1er chapitre. Je te dirai quoi de plus demain car je suis trop hs. Mais comme Rémy le dit. Le concept est intéressant et donne envie de lire.

Edit : c'est bon j'ai tout lu Smile C'est intéressant, il y a de l'action, un peux d'émotion. Le faite d'avoir combiné Witch witcher et Pokémon donne le rendu intéressant. Il y a juste la désignation de "supporter" qui est juste bizarre. Il faut toujours que je pense football xD. Sinon hâte de lire la suite si le temps me le permets.

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Bikini and girls are my satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Ven 12 Avr - 19:25

merci pour ton commentaire kév Very Happy
oui le terme de supporter est intéressant et surprenant surtout quand on aime le football


Chapitre 6 : Nephthys et Varete


Tasha abaissa son arme et tira, Ondine eut juste le temps de faire un bond de côté pour que éviter que la balle la touche.

Tasha : Je vois que tu es assez forte, très bien il va falloir privilégier le combat rapproché. Il fit un signe à sa supporter qui bondit vers l’étoile des mers, évita les attaques hydrocanon, laser glace et tonnerre puis lui asséna un coup incroyable qui l’envoya contre le mur.

Staross retomba ensuite sur le sol et ne se releva pas.

Ondine fut stupéfaite de voir que son pokemon était déjà vaincu et eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que Tasha en face d’elle et tira une nouvelle fois.

Ondine eut juste le temps de se protéger de l’attaque avec ses bras et recula pour mettre le plus de distance possible .Elle constata que son bras droit était assez endommagé, de fines gouttelettes de sang perlaient.

Elle se concentra puis lança un fouet aqueux qui fut évité aisément par son adversaire.
Ondine tenta de lancer une nouvelle attaque mais rien ne se produisit. Eh zut pensa t’elle je n’ai plus de mana.

Tasha lui asséna un nouveau coup la faisant tomber lourdement sur le sol.

Tant pis, il ne me reste qu’une solution pensa la rouquine. Sur ce elle tira un poignard de sa ceinture, se releva avec difficulté et se rua vers le jeune (Tasha n’a que 16 ans), mais celui-ci avait vu l’attaque arrivé, para le poignard avec son bras et tira deux nouvelles enchantées à bout portant.

Ondine fut projetée de quelques mètres avant de trébucher et de s’étaler lamentablement sur le sol, le poignard vola également et retomba à une trentaine de mètres d’Ondine.

Ondine tenta de se relever mais elle n’y parvint pas , elle essaya de ramper jusqu’au poignard mais elle abandonna au bout de cinq-six mètres.

Sacha n’en revenait pas à quel point le tireur d’élite était endurant et puissant. Ondine n’avait aucune de le vaincre surtout qu’elle avait épuisé une grande partie de son mana pendant le combat précèdent.

Tasha : Bien maintenant, tu vas gentillement te rendre.

Ondine : Et si je refuse

Tasha : Je t’envoie une balle anesthésiante. Dans les deux cas tu n’échapperas pas à Alcatraz (la prison où sont enfermées les sorcières)

? : Eh bien c’est ce que l’on verra.

Ondine, Sacha et Tasha virent une sorcière blonde avec des yeux bleus et assez petite. Elle porte un haut zippé à manches individuelles et une jupe à plusieurs niveaux. Des gants blancs et une casquette bleue claire complétaient sa tenue, Ondine la connait, il s’agit de Nephthys, le bras droit de North.

Ondine : Que fais tu ici Nephthys

Nephthys : Je suis venue pour t’aider à t’enfuir. Tu es un élément prometteur et North compte toujours sur toi. Sui nous t’avons envoyé combattre c’est pour que tu puisses développer tes pouvoirs.

Ondine : Je vois

Tasha : Vous croyez pouvoir vous enfuir aussi facilement

Nephthys : Allons mon cher Tasha j’attendais plus de grattitude venant de toi. N’oublie pas que je t’ai sauvé la vie.

Tasha : Je me serai débrouillé autrement

Nephthys émit un sourire et lui dit : Tu es incorrigible, ça doit être de famille Aria agit de la même façon

Tasha fut complètement abasourdi en entendant cela et lui répondit : Tu connais donc Aria , tu vas donc pouvoir me dire où elle se trouve.

Nephthys : Et si je refuse

Tasha tira mais la balle s’arrêta en en plein et rebondit sur le sol

Nepthys : C’était bien tenté mais j’ai pris la précaution de créer un mur invisible qui me protège de toute attaque.
La blonde leva ensuite sa main gauche où se forma une sphère lumineuse et l’envoyavers Ondine qui disparut à son contact

Les deux witch hunters furent stupéfaits par ce qu’ils venaient de voir, Mordred la supporter de Tasha avait compris ce qu’il s’était passé et dit à Nephthys : Tu utilises donc bien la magie de l’espace ce qui t’a permis de téléporter ton amie.

Nephthys : En effet bon je crois d’en rester là. Puis elle claqua des doigts , un fissure se créa dans le ciel ce qui permit à la blonde de s’enfuir . Une fois la sorcière partie, la fissure se referma d’elle-même.

Sacha et Tasha restèrent bouche bée devant la façon dont les sorcières se sont échappées sous son nez.

Sacha : Eh bien, les sorcières sont pleines de ressource.

Tasha : Oui en effet, bon allons y les autres witches hunters nous attendent

Pis ils partirent. Sur les remparts, le duo Rodrigo/ Chloé avaient assisté à toute la scène.
Rodrigo (Brase) : Nous avons assisté à un combat spectaculaire.

Chloé (Skitty) : Oui , on se croirait au cinéma, la prochaine fois j’emporterai un siège et du pop corn.

Rodrigo : Tu es incorrigible, bon il est temps de faire notre rapport à East.

? : Désolé mais je ne peux pas vous laisser faire ça. Ils se retournèrent en même temps (vive la synchronisation) et virent Varete.

Rodrigo : Tiens je ne pensais pas qu’une sorcière nous trouverait ici

Varete : Oui votre magie de dissimulation est assez efficace mais elle ne marche pas sur des sorcières chevronnées.

Rodrigo : Je vois, que veux-tu ?

Varete : Je dois exécuter les ordres de North

Chloé : Quels ordres ?

Varete : Vous tuer

Notes : Voilà pour ce chapitre, j’espère que cela vous a plu. Le prochain chapitre sera le moment de gloire pour Chloé et Rodrigo, vont-ils se faire écraser par la sorcière ou vont-ils la vaincre ?
Le mana désigne l’énergie magique d’un personnage. Une fois le mana épuisé, le personnage ne peut plus utiliser de sorts et doit se reposer pour pouvoir en lancer




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuuroBikini

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 103
Localisation : No Life Land

MessageSujet: Re: witch hunter   Sam 13 Avr - 11:38

Très bon chapitre avec pleins de rebondissements, J'aime bien Tasha, il a beaucoup de classe. En tout cas Ondine à eu chaud. J'ai cru que c'était fini pour elle à un moment donné. suite Smile

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Bikini and girls are my satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Sam 13 Avr - 12:00

FuuroBikini a écrit:
Très bon chapitre avec pleins de rebondissements, J'aime bien Tasha, il a beaucoup de classe. En tout cas Ondine à eu chaud. J'ai cru que c'était fini pour elle à un moment donné. suite Smile

merci kev tu suis le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuuroBikini

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 103
Localisation : No Life Land

MessageSujet: Re: witch hunter   Sam 13 Avr - 14:04

J'ai un peux regarder par curiosité avec les liens que tu as post mais je ne le connaissais pas d'avant.

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Bikini and girls are my satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Ven 19 Avr - 18:10

Kev :arrow: c'est vrai que Tasha a la classe et puis il est trop marrant.
Voilà le nouveau chapitre Very Happy


Chapitre 7 : Abyss



Skitty : Tu crois pouvoir nous tuer aussi facilement

Varete : Bien entendu

Skitty : On va voir cela. Puis elle sortit de sa poche des citrouilles et prononça une formule ancienne. Les citrouilles se mirent à léviter et se dirigèrent vers la sorcière. Mais un bouclier se matérialisa au dernier moment protégeant ainsi la sorcière.

Skitty fut ébahie mais cela ne dura qu’un court instant avant de faire apparaître une faux qui était deux fois plus grande qu’elle. La shinigami se rua sur Varete qui dévia l’attaque en faisant apparaître un prisme noir. La faux percuta violemment le prisme et se cassa.
Skitty regarda sa main, vit qu’il ne lui restait plus que le manche et décida de le balancer sur son adversaire qui l’évita aisément.

Skitty matérialisa une épée qui déborder d’énergie magique et dit : Voici l’épée des enfers elle a appartenu au dieu Hadès. Je vais te vaincre grâce à elle. Puis elle leva son épée et envoya une onde magique qui toucha la sorcière de plein fouet.

Skitty était à proximité de la sorcière mais une ombre venait de jaillir et sectionna le bras droit de Skitty ( http://www.mangapark.com/manga/Witch-Hunter/v14/c78/19).

La jeune fille était au sol et se tordait de douleur, et au moment où la sorcière allait l’achever Rodrigo intervient et repousse la sorcière.

Skitty : Tu n’étais obligé de m’aider, je suis encore capable de me battre


Brasegali : Je sais mais avec un bras en moins ça va être difficile

Skitty : Ce n’est qu’un détail

Brasegali soupira, assomma Skitty à l’aide d’un sort puis lui dit : Désolé mais tu n’es pas le chevalier noir (petite référence au film Sacré Graal des Monty Python)

Varete : Voilà un maître qui tient à son supporter c’est assez rare.

Brasegali ne répondit pas, leva son bras et envoya une boule de feu à son adversaire qui l’évita de justesse.

La sorcière claqua des mains, une multitude de flèches se formèrent et foncèrent vers le jeune homme qui arriva tant bien que mal à ne pas se faire toucher.

Rodrigo sauta en l’air puis lança un redoutable pied brûleur qui fit mouche et tenta d’enchaîner avec un poing enflammé mais elle avait anticipé l’attaque et fit appel à l’ombre qui toucha le mage du feu au bassin et le fit reculer

Il tenta le tout pour le tout et cracha un jet de flammes qui créa une mini explosion. Une fois la fumée dissipée, il put voir une grosse boule noire où elle s’était réfugiée. La boule se fissura ce qui permit à la jeune femme de sortir tranquillement.

Rodrigo voulut lancer une nouvelle attaque mais ses pieds refusèrent de bouger et il sentit que sa magie était épuisée. Le coup qu’il avait reçu l’a affaibli considérablement.

Varete le regarde avec un air triomphant et lui dit : C’était un beau combat cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas tenu tête. J’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver.

Brasegali la regarda avec un air surpris ce qui la fit rire : Eh oui j’ai décidé de t’épargner.

Rodrigo : Pourquoi cela ?

Varete : Disons que je récompense tes efforts. Puis elle partit.


Ondine déambulait dans les couloirs du château sans but. Soudain, son regard s’arrêta sur une grande tapisserie avec différents motifs et elle ne put s’empêcher de la toucher. A peine ses doigts avaient frôlé la peinture murale que la jeune femme fut pris de vertiges qui l’obligea à s’asseoir contre mur avant de perdre connaissance.

Quand Ondine se réveilla elle était sur une colline, et elle vit au loin une silhouette féminine. En s’approchant un peu plus, elle vit une jeune femme brune d’une quinzaine d’années avec un t shirt blanc et un jean bleu foncé. En la détaillant un peu plus, Ondine fut stupéfaite, cette jeune femme ressemble à Sacha.

La jeune femme aperçut Ondine et lui sourit ce qui fit un drôle d’effet à la rousse. Soudain Ondine se réveilla et vit Varete à côté d’elle.

Varete : Que s’est-il passé Ondine ?

Ondine : Je ne sais pas, j’ai touché cette tapisserie et je me suis brusquement évanouie.

Le regard de Varete changea brusquement ce que remarqua Ondine.

Ondine : Qu’y a-t-il Varete, tu sais pourquoi je me suis évanouie

Varete : Non je n’en sais rien, bon North demande à te voir.

Ondine : Très bien j’y vais de ce pas.

Varete la remercia puis se dit : Ainsi la prophétie de West est bien réelle, je me demande comment les choses vont évoluer.


Au même moment, le médaillon de Charlotte se mit à scintiller. En voyant cela , la jeune femme eut un sourire ce que remarqua Moro.

Moro : Pourquoi souris-tu ?
Charlotte : L’élue vient de se manifester. Et devine quoi c’est une sorcière travaillant pour North.

Moro : Comme c’est intéressant, devons-nous changer notre direction.

Charlotte : Non, Sacha reste ma priorité pour le moment.

Moro : Très bien et elles continuèrent leur route vers les royaumes de Bretagne.


Voilà pour ce chapitre, j’espère que cela vous a plu La suite dans deux semaines, je dois travailler sur mon mémoire de stage.
Abyss est le supporter de Varete.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuuroBikini

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 103
Localisation : No Life Land

MessageSujet: Re: witch hunter   Sam 20 Avr - 6:42

Le combat entre Varete, Skitty et Brasegali fut intéressant. Je me demande qui est la jeune femme dans le rêve d'Ondine.

Ok, pas de soucis bonne merde pour ton mémoire.

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Bikini and girls are my satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Sam 20 Avr - 6:59

FuuroBikini a écrit:
Le combat entre Varete, Skitty et Brasegali fut intéressant. Je me demande qui est la jeune femme dans le rêve d'Ondine.

Ok, pas de soucis bonne merde pour ton mémoire.

merci pour le commentaire kév Very Happy
L'identité de la jeune femme va être dévoilé assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Mar 21 Mai - 19:40

Voilà enfin le nouveau chapitre, désolé du retard
Bonne lecture

Chapitre 8 : Stratégies

Ondine, après être revenue à elle décide de suivre les conseils de Varete et rejoignit North dans ses appartements. Une fois arrivée sur place, elle vit la sorcière installée confortablement sur un fauteuil qui lui dit : Ah Ondine, enfin tu es là

Ondine : Oui North vous avez demandé à me voir.

North : En effet, j’ai eu vent de ton échec sur les territoires du Sud.

Ondine : Et je m’excuse si je vous ai déçu.

North : Ne t’inquiète pas pour ça, voilà j’ai décidé de te rendre plus forte.

Ondine : Comment ça ?

North : Avec l’entraînement que je te propose, tu augmenteras considérablement ta puissance magique et tu seras capable de tenir tête aux witch hunters de catégorie noire ou blanche. Attends toi néanmoins à souffrir.Alors qu’en penses-tu ?

Ondine : Je ferai tout pour devenir plus forte et accomplir mon objectif.

North : Excellent, ton entraînement commencera demain.


Pendant ce temps, dans la capitale du royaume du Sud, Sacha était assis sur un tabouret, regardait son pansement et pensait à ses combats face à la jolie rouquine, oulà je ne vais pas bien se dit-il voilà que je me mets à donner un petits surnom affectueux à une sorcière, oui mais il faut avouer qu’elle est quand même assez mignonne Et perdu dans ses pensées, Sacha ne remarqua pas la présence d’une personne qui lui sourit et lui demanda s’il pouvait s’asseoir à sa table.

Sacha : Euh oui bien sûr

? : Merci, tu es l’agent Sacha Ketchum, n’est-ce pas ?

Sacha : Oui en effet nous nous sommes déjà rencontrés ?

? : Oui, quand tu étais petit, je suis une connaissance de ton père, je m’appelle Merlin

Sacha : ça alors je ne pensais pas me retrouver face à l’archimage, que me vaut cet honneur ?

Merlin : Je suis venu prendre de tes nouvelles rien de plus, on m’a dit que tu avais été blessé par une sorcière.

Sacha : Oui mais ça va mieux

Merlin : J’en suis ravi, je devine que quelque chose te tracasse.

Sacha : On ne peut rien te cacher

Merlin : En effet c’est mon métier de tout savoir. Et je sais que tu cherches à être plus fort .

Sacha : Et tu sais exaucer mes vœux ?

Merlin : Bien entendu, il existe une montagne à l’est d’ici, le mont argent rends toi y et tu auras la puissance que tu recherches, tu devras néanmoins relever le défi des trois gardiens.

Sacha : Cela me convient parfaitement. Puis, il partit. Une fois Sacha sortit, un homme blond robuste entra dans la pièce s’assit en face de Merlin et lui dit : Vous avez réussi à vous débarrasser de lui si facilement.

Merlin : Bien entendu, n’oublie pas que je suis un enchanteur sire Gauvain, j’ai le pouvoir de lire dans les pensées des gens.

Gauvain : C’est vrai, bien que faisons-nous pour Sacha ? Dois-je le tuer ?

Merlin : Non, devons laisser faire le destin et en fonction de ce qui se passera nous aviserons.

Gauvain : Bien. Puis il partit à son tour laissant l’enchanteur seul. Celui-ci buvait du thé et se dit : Ta prophétie va finalement se réaliser West.


Brasegali venait quant à lui de se réveiller et vit un homme brun avec des yeux marron et une barbe. Il est de taille moyenne et porte une cape blanche et une armure sur tout le corps. Il était assis sur une chaise à droite du lit de Brasegali et lisait un livre épais.

? : Ah tu es réveillé

Brasegali : Que s’est-il passé et où suis-je ?

? : Tu es dans la maison d’east, tu es resté inconscient quelques heures après ton combat face à Varete.

Brasegali : Je vois et c’est toi qui m’as transporté jusqu’ici ?

? : Oui

Brasegali : Je te remercie

? : De rien, bon je te laisse repose toi bien tu en auras besoin pour la suite.

Brasegali : Pourquoi cela ?

?: Nous venons d’identifier la sorcière concernée par la prophétie. Tu auras donc besoin de toutes tes forces pour la bataille à venir

Brasegali : Très bien et pour Skitty ?

? : Ne t’inquiète pas pour elle, East l’a guéri et lui a recousu son bras. Elle pourra bientôt te faire des massages au pied.

Brasegali : Me voilà rassuré, puis-je savoir qui tu es ?

? : Je m’appelle Ezio Auditore. Puis il partit laissant Brasegali se rendormir.



Dans le château de South, la sorcière était assisse sur un trône et attendait ses deux invités quand soudain la porte s’ouvrit laissant apparaître deux jeunes personnes, un homme et une femme qui avait une vingtaine d’années.

Le jeune homme avait des cheveux bruns et des yeux marron et portait un tshirt noir, un jean et une paire de mitaines. La jeune femme portait une robe noire et des talons. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui tombaient au bas du dos et des yeux bleus.
En les voyant, South sourit et leur dit : Bien Loris, Christina soyez les bienvenus je vous ai fait venir car je veux que vous me rendiez un petit service.

Christina : Lequel ?

South : Trouvez cet individu (elle leur tend la photo de Sacha) et tuez le.

Loris : Bien ça sera fait. Ils adressèrent un bref signe à South et partirent.

Voilà pour ce chapitre, la suite dans une dizaine de jours. Pour ceux qui attendent une nouvelle confrontation Sacha-Ondine il faudra patienter encore un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha3388



Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: witch hunter   Mar 21 Mai - 21:41

Bravo pour cette fic! Je la trouve super Smile
J'ai hâte de voir le grand combat de Braségali et même de lire toute la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuuroBikini

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 103
Localisation : No Life Land

MessageSujet: Re: witch hunter   Mer 22 Mai - 6:35

Christina et Loris, tu les aimes bien à ce que vois lol.

Sinon bon chapitre dans l'ensemble continue Very Happy

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Bikini and girls are my satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Mer 22 Mai - 16:10

merci pour vos commentaires
kev :arrow: oui je les aime bien, et puis c'est une façon de dire que j'espère avoir une suite à ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuuroBikini

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 103
Localisation : No Life Land

MessageSujet: Re: witch hunter   Jeu 23 Mai - 12:10

Mouai... Faudrait que je la relise et bien entendu avoir le temps de l'écrire pendant mon temps libre...

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Bikini and girls are my satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Ven 26 Juil - 21:15

Chapitre 9 : Le mont argenté


La nuit venait juste de tomber quand Sacha décida de partir de l’auberge dans lequel il était hébergé. Afin de voyager le plus discrètement et le plus rapidement possible, il avait décidé de prendre sa vieille cape grise et des habits simples, cachant l’uniforme de witch hunter dans son sac à dos bleu.

Au bout de quelques minutes, il arriva à la porte sud et vit un jeune homme d’une vingtaine d’années avec des cheveux blancs et des yeux dorés accoudé négligemment contre le mur, une cigarette à la main. Il portait un vieux jean sale et un t.shirt noir moulant.

Le jeune homme : Alors comme ça tu nous quittes déjà ?

Sacha : Je pars m’entraîner au mont argent, mais ne t’inquiète pas je serai rentré pour la prochaine mission et je te montrerai que je suis bien le meilleur witch hunter de classe B, Carel.

Carel : Nous verrons cela le moment venu, tâche de rester vivant d’ici là

Sacha : Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai déjà échappé à la mort à plusieurs reprises

Carel : Certes mais ta chance ne durera pas.

Sacha : Nous verrons cela. Puis il partit.

Une fois Sacha assez éloigné, Carel se tourna vers une ruelle sombre et étroite et dit : C’est bon tu peux te montrer, il n’y a plus personne. Et une silhouette se forma laissant voir une jeune femme à peine plus âgée que Carel avec des yeux dorés et de longs cheveux blancs en qui lui tombaient au bas du dos.

La jeune femme : Je vois que tu as fait des progrès depuis notre dernière rencontre, je ne pensais pas que tu me repèrerais aussi vite, pourtant j’avais pris soin de dissimuler ma magie.

Carel : Je ne suis plus le petit garçon d’autrefois Alkira mais trêve de bavardages dis-moi pourquoi tu es ici.

Alkira : Pour te remettre ceci. Elle lui tendit une lettre, Carel la prit et la lit et finit par dire ; Très bien, je ferai selon les désirs du maître.

La jeune femme : A la bonne heure, n’oublie pas que la réussite de notre plan dépend uniquement de toi.

Carel : Je sais et je réussirai.

Alkira sourit et disparut aussi vite qu’elle était venue.


De son côté, Rodrigo venait de se réveiller et se rendit dans le salon où l’attendaient East, Ryu Hwan, Chloé, Ezio et Moira.

East : Bien tu es réveillé, nous allons pouvoir commencer l’entraînement.

Rodrigo : Quel entraînement ?

Ezio : Afin de vous rendre plus fort ta supporter et toi, nous allons vous faire subir un entraînement intensif.

Moira : Cela risque d’être douloureux mais c’est pour votre bien donc vous devez vous donner à fond.

Rodrigo et Chloé : Compris

East : Parfait, le combat en duo Rodrigo et Chloé vs Ezio et Moira va pouvoir débuter.


Au bout de quelques heures de marche, Sacha arriva au mont Argent et vit un temple en ruines. Il s’y approcha quand trois bêtes surgirent devant lui.

Ces créatures ressemblaient à des énormes chiens et se postèrent entre le dresseur et le temple. L’un des chien s’avança ensuite vers le jeune homme et dit : Nous sommes les gardiens de ces lieux si tu veux rentrer, tu vas devoir triomphé des trois épreuves. Dans le cas contraire, nous te dévorerons.

Sacha : Très bien, j’accepte votre défi. Le deuxième chien s’avança à son tour : Que commence alors la première épreuve du phénix.

Sacha : Puis-je savoir avant comment vous vous nommez ?

? : Je suis Raikou, le gardien de la foudre. Bien la première épreuve peut débuter.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsudragneel



Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: witch hunter   Jeu 5 Sep - 12:03

Bonjour à tous je vous informe que j'ai décidé d'arrêter ma fic. En effet je suis en manque d'idées, de motivation et bientôt de temps. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui espéraient une fic et ne vous inquiétez pas je compte finir Romance à Unys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: witch hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
witch hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter Robin!!!
» WITCH HUNTER ROBIN
» Witch hunter robin
» Witch Hunter!
» The Last Witch Hunter (Breck Eisner, 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: