Pokémon en folie

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Red, pour vous, il est :
Tout simplement roxxant, Red, épouse-moi ! ♥
23%
 23% [ 3 ]
Le plus grand dresseur de l'univers Pokémon.
31%
 31% [ 4 ]
Un bon dresseur, mais pas non plus le meilleur.
8%
 8% [ 1 ]
Un crevard qui a tué le Rattatac et à détrôné Green !
15%
 15% [ 2 ]
Mouais, j'suis plus beau qu'lui.
15%
 15% [ 2 ]
Naze.
0%
 0% [ 0 ]
Pouvez répéter la questiiooooon ?
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
FantasticSushi

MessageSujet: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 14:18

RED

Red ? Mais qui est-ce ? pourraient se demander certains d'entre vous. Rassurez-vous, tata Estelle est là~
Bon, stop la modestie.

Red, tendres ignorants, n'est autre que Dieu le maître le plus puissant de toutes les régions Pokémon confondues, si, si !
Il a conquit la première ligue pokemon mise en place dans le monde et probablement la plus puissante aussi : les niveaux des pokemon plafonnent à 65, niveaux inégalés jusque là dans la série.
Après avoir battu son rival devant l'antre des maitres (à savoir Green), il disparaitra dans la nature et se fera oublier des médias, probablement dans le but de compléter son pokedex en toute tranquillité.
Mais trois ans après sa victoire sur la ligue (VERSION OR, ARGENT, CRISTAL), lors de sa rencontre avec Gold au sommet du mont argent, celui ci présente une équipe de 6 pokemon dont le niveau est compris entre 75 et 85, du jamais vu ici aussi toute version confondu.
On dit que Red, blasé de la vanité et de la futilité de l'espèce humaine, las du manque de défis que lui propose son pays, décida de s’exiler dans la zone la plus dangereuse qu'il pu trouver, à la frontière entre Johto et Kanto, où les pokemon sauvages sont extrêmement puissants et agressifs : le mont Argenté.
Il est dit que seul les fous osent s'aventurer dans cette zone car nombre de dresseurs confiant y aurait trouvé la mort.

Tenez, "quelques" exemples, si vous n'êtes pas convaincus :

- A dix ans, il extermine toute la Team Rocket entre deux arènes, tranquille.
- Il fait face aux Spectres tel un Warrior, notez qu'on pourrait plutôt dire que les Spectres lui font face en fait.
- Il peut capturer Mewtwo avec une Pokéball, alors que nous autres galérons lorsque nous n'avons pas de Masterball.
- Pas très classieux de sa part, mais on lui pardonne (enfin presque) : Son rival, Green le magnifique, supérieur à lui au début de l'aventure se fait un peu plus ridiculiser au fil du temps par lui, et pour finir, perd toute dignité : Red lui vole l'admiration de son grand-père, tue son Rattatac (CREVARD !) et en prime, chipe son titre de maître Pokémon. Il ne lui reste plus qu'a lui voler sa soeur.
- Il apaise l'esprit d'un Ossatueur, et lui permet de reposer en paix.
- Il est tellement impressionnant qu'on lui offre une Bicyclette gratos.
- L'Océane s'en va quand RED décide de sortir de l'embarcation. On ne contredit pas Red le dominant.
- Il est tellement classe, que même quand il ne parle pas (c'est à dire tout le temps) il inspire la classe suprême. D'ailleurs, oui, c'est à toi de parler, pas à lui. Non mais attends, c'est Red tout de même, il est déjà assez patient de t'écouter !
- Ah, aussi, il réveille un Ronflex avec une flûte, alors que tout le village avait déjà essayé avec différents stratagèmes. C'est dire !
- Il trône toutes ses journées au Mont Argenté, attendant vainement des dresseurs à la hauteur avec ses Pokémons.

Mais attention, les amis !
Red n'est en aucun cas Sacha, et Sacha n'est en aucun cas Red, soyons d'accords ! Certes, il existe des similitudes entre ces deux dresseurs, ce qui est tout à fait normal : Sacha a été inspiré de Red. Enfin, que sur certains points, admettons-le, par exemple, le Pikachu, les starters, le Ronflex, le Lokhlass, la casquette, les mitaines et quelques petits trucs sans importances. Sacha, n'a, par exemple, jamais gagné une seule ligue, jamais capturé Mewtwo, et n'a jamais grandit, à l'instar de Red !
Spoiler:

Son équipe :

- Niv. 88 -Electacle, Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer.

- Niv. 84 -Bomb-Beurk, Poudre Dodo, Giga-Sangsue, Végé-Attak.

- Niv. 84 -Lame d'Air, Dracochoc, Boutefeu, Rafale Feu.

- Niv. 84 -Exploforce, Blizzard, Luminocanon, Hydroblast.

- Niv. 80 -Blizzard, Saumure, Psycko, Plaquage.

- Niv. 82 -Ball'Ombre, Mâchouille, Blizzard, Giga Impact.

__

« On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir.

Le voyage de Chihiro. © CJ.Pomme'»

Dernière édition par Estelle Williams le Dim 24 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 14:30

heu...non, c'est Red qui a été inspiré de Sacha car les jeux sont sortient APRES l'anime et non l'inverse, Red a donc été créé après Sacha. Et puis c'est pas non plus lui qui tue son rattatac. Et aussi ses pokemon entre les lvl 80 et 88, pas 65 (ce qui fait de lui le dresseur le plus puissant intégré aux jeux et le plus puissant du jeu jusqu'à ce qu'il se face buté par le joueur IRL

et j'ai voté la 3e ligne car le meilleur c'est moi! *lemecquisevantepas*

__

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokelegende.forumgratuit.org
FantasticSushi

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 14:48

Remy a écrit:
heu...non, c'est Red qui a été inspiré de Sacha car les jeux sont sortient APRES l'anime et non l'inverse, Red a donc été créé après Sacha. Et puis c'est pas non plus lui qui tue son rattatac. Et aussi ses pokemon entre les lvl 80 et 88, pas 65 (ce qui fait de lui le dresseur le plus puissant intégré aux jeux et le plus puissant du jeu jusqu'à ce qu'il se face buté par le joueur IRL

et j'ai voté la 3e ligne car le meilleur c'est moi! *lemecquisevantepas*

Alors, coco, OBJECTION !
Pokémon Rouge et Pokémon Vert, premiers jeux Pokémon sorti au monde au Japon, sont sortis en 27 février 1996 au JAPON. Quant au dessin animé Pokémon, le premier épisode date du 1er Avril 1997, soit un an après la sortie du jeu. Donc, Sacha à été inspiré de Red.

Deuxio 8D Si, Red tue son Rattatac, du moins on peut le déduire : Quand on rencontre Green dans l'Océane, son équipe est composée de Roucoups, Rattatac, Kadabra, et du starter. Une fois battu, Green se précipite pour sortir. Ensuite, à Lavanville, surprise, nous tombons sur Green dans la tour, et son équipe est désormais composée de Roucoups, Kadabra, Caninos, Léviator, et du starter. Mais ou est passé Rattatac ? D'ailleurs, Green demande même si l'on sait ce que ça fait d'avoir un Pokémon mort. Donc conclusion logique, Rattatac a été tué lors du Combat Red X Green. M'enfin, c'est sur que c'est qu'une hypothèse, mais reprise par pas mal de personnes.

Tercio : Jamais dis que ses Pokémons étaient entre le Niv. 65 mais entre niv. 75 et 85 (même si c'est Niv. 73 et 81) et j'ai juste oublié de préciser que c'est pour les versions OR, ARGENT, CRISTAL. Sinon, dans HG et SS, oui, ils sont entre Niv. 80 et 88. ^^

__

« On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir.

natsudragneel

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 15:01

le rattatac a pu tout simplement être relâché par green après sa défaite car il ne le trouvait pas assez fort.
Ilbne faut pas oublier qu'on est dans l'univers pokemon et qu'il y a donc peu de mort voire quasiment pas (à part l'ossatueur transformé en spectre)

Je me demande d'ailleurs si Sacha va atteindre le niveau de Red à la fin de pokemon et va se constituer une équipe de rêve comme red.

On voit bien ta neutralité sur ce topic là estelle
En tout cas topic intéressant bravo
FantasticSushi

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 15:06

Ouais, m'enfin je n'y croit pas trop, au relachement de Rattatac, vu la question qu'il nous pose, et vu qu'il est devant une tombe :/
M'enfin.
Pour Sacha, je ne sais pas, mais ce serait bien !
Merci ! Prochainement, les fiches de Green-chéri, Blue-adorée, et on verra après /PAN/

__

FuuroBikini

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 15:59

Ah ouai Green... version ricain . Moi je l'appelle comme dans jeu video en VF "Blue" et comme il porte les deux noms .

http://www.pokepedia.fr/index.php/Blue_(jeux_vid%C3%A9o)

Tiens pour toi Estelle.

Mais ça été rédigé par ça:

Spoiler:

Un noëliste de JVC donc c'est une fourberie... mais bon voilà Very Happy

__

Cadeaux !!!!
Spoiler:

Spoiler:

Bikini and girls are my satisfaction
Dilthara

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 16:05

OH MY GOOOOOOOD !

Estelle-chérie, I heart youuuu <3

Magnifique topic !

Mon vote :

Tout simplement roxxant, Red, épouse-moi ! ♥

Tu as mis cette phrase exprès pour moi ? Very Happy

@David : T'as voté quoi ? x)
Rémy

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 21 Juin - 16:14

moi je ne pense pas que ce soit la faute de Red. en tous cas si c'est arrivé à rattatac pourquoi pas aux autres? Ils étaient dans le même cas. De plus tu peux laissé un pokemon KO 3 ans il mourra pas pour autant sans si dans l'anime la blessure est grave.

'fin bref c'est sans importance

__

Spoiler:

natsudragneel

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Sam 23 Juin - 12:15

je partage ton avis rémy pokemon n'est pas connu pour faire mourrir des personnages ou même des pokemon,
Tim

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Sam 23 Juin - 12:43

+1

Mais la mort apparaît plusieurs fois dans le jeu / la série également.
Rarement pour un pokémon, mais pour les personnes ça arrive : y'a pas un épisode dans la saison 4 comme ça ? Avec une mémé qui raconte une histoire de la mort de son mari, et que tout le monde pleure ? (en fait c'était pas vrai, il était pas mort).

__
« il était une fois, un Lapin… »
Marie

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Sam 23 Juin - 21:49

Super ton topic Estelle! Very Happy

Même si j'suis pas un gars, mais bon.. J'ai voté :

Mouais, j'suis plus beau qu'lui

xD
Dilthara

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Dim 24 Juin - 8:40

Ptdr Martine !

Ah ouais Marie c'est une belle gosse wesh ! Very Happy
Shake Martine.. Shake ! x)
Bienvenue au club des beaux gosses ! (Dont je ne fais pas parti *meurs*)
Rémy

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Dim 24 Juin - 8:44

Elle est chaude Didi aujourd'hui lol

__

Spoiler:

Dilthara

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Dim 24 Juin - 8:52

Oulà quand tu dis ça, ça fait peur x)
Tu te trompes Rémy, je suis froide ! Trèèèèèès froide !
Rémy

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Dim 24 Juin - 8:56

met un pull alors

__

Spoiler:

Oohfemmeluxieuse

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Dim 24 Juin - 14:27

Je connaissais pas très bien le personnage Red, là je suis servis ! merci ^^ (=

__
" Parce que le plus bel horizon, c'est ton regard..."

" Entre nous...on sait que le AAML sera plus fort que tout!"

" Il était une fois...vous et moi."
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Red_Master

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   Jeu 15 Aoû - 20:59

Moi qui voulait avoir plein d'info sur mon perso favoris des jeux vidéo Pokémon :shock: je suis servis Crying or Very sad parce que sur >Poképedia< il n'y a pas beaucoup d'info sur ce qu'il pense, rahhhh arigato Sushi cheers

Je rajoute qu'après avoir eu le titre de maitre de la ligue Pokémon de kanto régnant sur le conseil des quatre ou les quatre dresseur d'élite, il a décidé de donner son titre a Peter 8) (sympa le mec nan), après nous connaissons la suite, Red c'est retiré, Blasé de la vanité et de la futilité de l'espèce humaine, etc... :arrow:

__
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.   

Red. Le Maître Pokémon le plus fort au monde, mais aussi le plus mystérieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1