Pokémon en folie

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Mer 16 Mai - 14:46

Dix Ans Etaient Passés Depuis Leur Première Rencontre. Ils N'avaient Pas Toute De Suite Accrochés. Jamais Ils N'auraient Pensés S'aimer. Et Pourtant...

Ondine Courait, Essayant En Vain De Braver La Pluie Qui Tombait Abondamment. Lorsqu'elle Atteignit Enfin Le Grand Hall D'entré, Elle était Trempée Jusqu'aux Os. Ses Cheveux Roux Déversaient Une Telle Quantité D'eau Qu'une Flaque S'était Formée à Ses Pieds. Elle Toussa, Fatiguée Par Sa Longue Course, Et Se Laissa Tomber Contre Le Mur Pour Reprendre Son Souffle. Combien De Temps Avait-elle Courus ? Dix, Quize Minutes Tout Au Plus. Mais Pour Une Fille Aussi Peu Sportive Qu'elle, Ce Fut Aussi éprouvant Que De Gravir Le Mont Everest. Elle Passa Sa Main Dans Les Cheveux, Aussi Mouillés Qu'après Une Douche, Et Regretta Aussitôt D'être Venue Assister à Son Combat Final Pour Le Précieux Titre De Maitre Pokémon. Elle Savait Qu'en Séchant, Sa Cheveulure Deviendrait Indomptable, Et Le Temps Qu'elle Avait Mis A Les Coiffer Le Matin Même La Décourageait De Recommencer.
« Pourquoi Me Suis-je Laisse Pousser Une Masse Pareille Sur Le Crâne ? » Se Chuchota-t-elle.
Elle Serra Ses Cheveux Entre Ses Mains, Puis Se Leva Et Partit En Direction Des Gratins Pour Admirer De Loin Son Champion...

Ca Faisait Déjà Une Demi-Heure Que Le Regard D'Ondine Etait Rivé Sur Lui, Et Elle N'avait Pas L'intention De Le Détourner. Ca Fessait Tellement Longtemps Qu'elle Ne L'avait Pas Vu En Chaire Et En Os. Depuis Le Debut Du Concours, Elle Avait Tout Ses Matchs Toujours Aussi Palpitant. Sur Un Coup De Tête Ou Un Coup De Coeur, Elle Avait Décider De Suivre La Grande Final Qui Oposait Le Champion En Titre Depuis Des Années A Sacha Ketchum Du Bourg Palette. Le Clapotement Des Gouttes Sur Le Terrain, L'electricité De L'air, L'Odeur De Certaines Attaques L'enivrait. Les Yeux Fermés, Elle Méditait, Réfléchissait. «Il en faut peu pour être heureux » C'était à Cette Phrase qu'Ondine Pensait. Il En Faut Peu Pour être Heureux...Juste Voir L'Homme Que L'on Aime Mettre Son Coeur Dans Sa Plus Grande Passion...

Debout, Les Points Serrés, Sacha Regardait Crépiter Les Etincelles Sur Les Joues De Pikachu Presque à Bout De Force Tout Comme Le Pokémon Adverse. Son Coeur Battait Tellement Fort Qu'on Pouvait L'entendre à L'autre Bout Du Terrain Malgrés Les Applaudisements Et Les Acclamations. La Chaleur Et L'excitation Enroba Sur Corps Au Moment Ou Les Deux Attaques Touchèrent Leurs Cibles, Le Plongeant Dans Une Atmosphère Agréable. Une Epaisse Fumée Avait Envahit Le Terrain. Toutes Les Personnes Ayant Assisté Au Match Retenurent Leur Souffle, L'arène Devenu Un Grand Amas De Silence. Lequelle Des Deux Pokémons étaient Encore Debout ? ...

Après Avoir Craché Sa Joie Au Moment Ou Pikachu Tenait Sur Ses Quatres Pattes, Un Sourire Heureux Ne Quittait Plus Son Visage. Il Avait Réalisé Son Rêve De Toujours Devant Ses Yeux. Sous L'excitation, Tous Les Spectateurs Avait Envahis Le Stade Pour Féliciter Leur Nouveau Champion Entrainant La Jeune Femme Sur Leur Passage. Ne Voulant Pas Se Faire Voir, Elle Décida De Prendre Le Chemin Des Vestiaires, En Se Demandant Si C'était Une Bonne Idée Ou Non...

Après Avoir SaluéLa Foule Qui L'acclamait, Sacha Décida D'aller Se Rafraichir Quelques Minutes Dans Son Vestiaire. Il Passa Dans Le Grand Couloir, Pikachu, Epuissé Mais Heureux, Dans Les Bras. Il Arriva Très Vite Au Vestiaire Ou Il Donna Une Potion A Son Pokémon Fétiche. Le Jeune Homme Se Dirigea Vers Le Grand Lavabo. Il Ouvrit Le Robinet D'eau Froide. Quand Il Releva Son Visage Pour Se Regarder Dans Le Mirroir, Qu'elle Ne Fut Pas La Surprise Que De Croiser Ce Regard...

Il L'avait Vu... Tout Ce Qu'elle Redoutait Venait D'arriver. Elle L'entendit Prononcer Son Prénom. Sans Comprendre Pourquoi, Comme Honteuse De Se Retrouver Ici, Elle Baissa Les Yeux.
« Ondine... Mais... Mais Qu'es Ce Que Tu Fais Ici ?... Mais... » Balbutia-t-il.
Elle Ne Répondit Pas. Il Allait Surment Lui En Vouloir Qu'elle Ne Se Sois Pas Manisfestée Ou Pire Qu'il Se Fasse Des Idées Débiles... Elle Sentit Deux Bras L'a Serrés Contre Son Corps Légérement Transpirant. Qu'elle Si Sentait Bien ! Puis Il L'a Lacha Et Une Main Lui Releva Le Visage Pour Que Ses Deux Yeux D'émeraudes Croisent Un Visage Souriant.
« Je Me Demandais Pourquoi J'avais Gagné... »
Elle L'interrogea Du Regard En Levant Un Sourcil.
« Ma Supportrice Préférée N'était Pas Loin <3 »

*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
Didi

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Mer 16 Mai - 14:59

Super fic ma Cécilia (:
J'adore la fin Very Happy
Rémy

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Mer 16 Mai - 15:21

pas mal du tout ^^

__

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokelegende.forumgratuit.org
Oohfemmeluxieuse

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Mer 16 Mai - 16:41

Trop mimi ! J'adore la scene dans les vestiaire et surtout la derniere phrase de Sacha, trop chou <3

Vraiment j'adore !! (=

__
" Parce que le plus bel horizon, c'est ton regard..."

" Entre nous...on sait que le AAML sera plus fort que tout!"

" Il était une fois...vous et moi."
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Jeu 17 Mai - 13:44

Merci \o/

natsudragneel

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Lun 21 Mai - 11:24

Super fic en effet
C'est vrai que la scène dans les vestiaires est trop mimi
FantasticSushi

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Lun 21 Mai - 11:37

... Je suis forte. Je peux me retenir. Je fais partie du 94. Allez, la té-ci, wesh... ... ... C'EST TROOOOOOP CUUUUUUUUUUUTE ! ♥ (eh merde, j'ai cédé T^T).
J'ai adoré, Sunny-chan 8D

__

« On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir.

Le voyage de Chihiro. © CJ.Pomme'»
Marie

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    Jeu 23 Aoû - 17:24

J'aime beaucoup, malgré que j'ai vraiment de la difficulté avec le style d'écriture, ceci-dit bien écris et c'est chouette. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD    

FIC CONCOURS SUNSHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETARD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1